efforts de concentration attendus !

Publié le par Papou

pfff... y a pas moyen ! je commence tout et ne finis rien depuis le début de cette année ! J'ai des projets, des idées plein la tête mais ça n'avance pas !
Lundi, j'ai découpé 6 petites trousses pour couverts de bébé. 4 sont d'ores et déjà cousues mais il me reste encore les finitions à terminer...
J'ai monté 4 colliers... mais je n'ai toujours pas pris les photos...
J'ai tout sorti pour réaliser deux tableaux home déco (un pour ma chambre, l'autre pour ma soeur) mais, tout reste en plan...
Je devrais déjà avoir commencé les décos pour la future chambre de Clément mais tout est encore dans... ma tête !!!!! (faut dire aussi que tout décliner sur le thème du Stade Toulousain... je sens que je vais vite en avoir ras le bol de tout faire en noir et rouge !!!!!!)

Bref, si je devais me laisser un commentaire sur mon carnet d'évaluations de ce début d'année, ce serait probablement... efforts de concentration attendus !

Publié dans mais encore...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Moi aussi , je peux le faire http://www.youtube.com/watch?v=ndF8At83xkw
Répondre
F
C'est ça plaint toi et continue de ne rien faire
Répondre
A
Si tu dis ne rien finir, tu as mené à terme beaucoup de projets. Et puis, un petit coup de pompe à cette période de l'année et compte tenu de ton vécu est tout à fait légitime.Le soleil va bientôt venir te donner la pêche que tu as besoin. Prendre le temps de ne rien faire, ça fait parfois du bien aussi. On apprécie alors encore plus les moments d'activité. Repose toi
Répondre
T
nan mais papou, c'est comme ça, c'est la vie, avec ses hauts et ses bas, ses baisses de forme et ses sursauts d'énergie. Je viens de passer une semaine dans mon lit, grippée comme je ne l'avais pas été depuis des années! alors il faut se préserver, je crois que c'est ça l'essentiel :-)
Répondre
C
Je revendique le droit à la déconcentration pour une maman qui doit cogiter une chambre en rouge et noir . Et comme annotation positive , il y a quoi ? A dépassé ses difficultés ? S'est intégrée à la communauté ? A participé activement aux travaux artistiques ? Bisous
Répondre