pfff... elle sait pas ce qu'elle veut la Papou !

Publié le par Papou


Il y a quelques mois, je mettais un terme à un partenariat de deux ans avec Canalblog pour l'hébergement de mon blog. Je suis arrivée sur Overblog un peu par hasard et y ai posé mes valises. Au départ, je trouvais les possibilités, graphiques et autres, intéressantes. Mais après quelques semaines d'utilisation, j'avoue que c'est moins confortable que le précédent hébergeur. Tout particulièrement pour ce qui concerne la gestion des commentaires (je sais, je sais, j'avais supprimé cette option au départ !!!), la mise en place d'albums photos... mais les différences ne s'arrêtent pas là.
Bref, je me demande si... je ne vais pas retourner à mes précédentes amours...
Vous êtes prêtes à me suivre ???????????

Publié dans mais encore...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
va toutes nous transformer en marijos, je vous le dis moi ! pffffffffffffff m'enfin, si tu retourne chez canaltruc, on te suivra, est ce qu'on a le choix ?
Répondre
F
Où tu iras j'irai  jusqu'à destination, comme les rois mages en Galilée suivaient des yeux l'étoile du berger.../... Pommes pommes pommes...
Répondre
T
le mieux, c'est encore de créer son propre site :-) je te suivrai, évidemment!
Répondre
A
J'étais sur overblog avant...mais rien à voir avec canalblog !Evidemment que je continuerais à venir te rendre une visite .
Répondre
S
EVIDEMMENT, c'te blague!!!
Répondre